Être au top pour le sport !

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Salut les filles !

Aujourd’hui un sujet qui concerne beaucoup d’entre vous ainsi que moi même. C’est…[roulement de tambours] le SPORT, et oui la question que toutes les filles se posent: comment être stylée au sport ? Vous n’avez plus d’excuses aujourd’hui, les marques ont fait de gros progrès niveau mode comme Nike qui engage des stylistes pour améliorer leurs collections. Mais je ne vais pas vous parler que de mode dans cet article, je vais vous parler de plusieurs points primordiaux dans la fitness.

 

 

  • Où et que choisir ?

Il y a de grandes marques de sports comme Nike, Adidas, Puma etc…

 

 

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Mais aussi de plus abordables tels que H&M et Forever 21 par exemple. Ils sont tout aussi beau et de bonne qualité que  les grandes marques. Alors pas d’excuses, trop cher ou trop moche, vous avez tous les atouts pour avoir une tenue parfaite au sport.

 

Mais aussi de plus abordables tels que H&M et Forever 21 par exemple. Ils sont tout aussi beau et de bonne qualité que pour les grandes marques. Alors pas d'excuses, trop cher ou trop moche, vous avez tous les atouts pour avoir une tenue parfaite au sport.

 

  • Make-up

Abordons maintenant le point maquillage. Surtout ne vous maquillez pas trop au sport car vous allez ressembler à un panda dégoulinant à la fin de votre séance. Je ne sais pas vous mais moi je suis fan du rouge à lèvre flash pour le sport, ça donne un style super sympa, et en plus pas de problème niveau fontaine de maquillage. Vous êtes total fashion.

 

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  • Exercices fitness

Maintenant qu’on est au top côté mode, il faut pratiquer et s’y mettre pour de bon ! Si vous voulez connaître ma routine fitness je vous invite à voir mon article la dessus!!!

( vous aurez aussi mon programme et les exercices que je pratique )

 

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  • Conseils de motivations

Je vous conseil de trouver un partenaire: Une amie, un pote ou votre copain.  Personnellement je préfère le faire toute seul, je suis plus en harmonie avec moi même et mon corp. Vous pouvez aussi tenir un carnet où vous marquez vos menus, vos entraînements, vos améliorations et lacunes de la journée.

 

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Suivre des fitgirl sur Instagramme pour vous donner des objectifs à atteindre et vous dire « Je veux ressembler à çaaaaa ! » est également une bonne idée, donnez- vous des défis, parce que c’est avant tout ça le sport: se surpasser !

 

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Et surtout avoir UNE BONNE PLAYLIST !!!!!! Et oui tout le monde le sait, sans musique il est impossible de faire du sport ou même de se motiver à bouger …sortir de son lit!

 

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  • Healthy

Après s’être donné à fond au sport, il faut garder une alimentation saine et équilibrée (et même avant d’ailleurs, bande de chipies, vous pensez que je vous avez pas vu avec votre gros hamburger ! Mouhahahaha). De plus, perso, j’adore me faire des bons petits plats tout beau tout bon.

/!\ ATTENTION Les filles, manger sainement ne veut pas dire faire un régime draconien. Il suffit juste de manger de bonnes choses équilibrées comme des produits frais, des fruits, des légumes, du poisson, etc… de préférence Bio. Et je vous promets que vous aurez une magnifique peau et une magnifique silhouette tout en étant rassasiée et satisfaite !

Et aussi vous pouvez suivre un programme sain sans vouloir maigrir, moi par exemple je fais ça uniquement pour mon bien-être et pour ma santé. Je ne veux absolument pas faire de régime minceur mais juste me sentir bien dans mon corps et être en bonne santé.

Je vous mets une idée healthy en photo – mais ne vous inquiétez pas – je ferai un article avec que des recettes santé très bientôt. En attendant je vous donne un lien ou il y a des super recettes.

 

PETITE IDÉE SNACK:

Coupez une pastèque en triangle et enfoncez un petit baton… Et voila une glace pastèque tumblr

 

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  • L’eau

On l’oublie souvent, mais l’eau c’est ce qui a de plus important dans une bonne alimentation. C’est primordial de s’hydrater régulièrement en buvant de l’eau, du thé ou des tisanes ou même de l’eau aromatisée ( recette ci-dessous ). Ce sont des bonnes alternatives à l’eau! S’hydrater ne veux pas dire boire des conneries comme des sodas ou autres boissons industrielles. Sachez qu’il n’y a rien de mieux que des produits frais, comme le jus d’orange pressé est non industriel.  Il faut aussi s’adapter aux produits de saison!

Bref –  boire est super important!

 

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RECETTE:

Coupez un citron en deux, pressez la premiere partie et coupez l’autre en rondelle. Ajoutez dans votre jars le citron  en rondelle, des morceaux de kiwi, de la menthe, des myrtilles, le jus de citron, des glaçons et de l’eau.

 

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  • Smoothies

Ah les smoothies ! La grande (et délicieuse) mode qui fait baver les papilles gustatives, et hop ! Une belle photo Insta avec ses nouvelles Roch Run. Bref, quoi de mieux ?

Je vous conseille d’aller voir la vidéo D’EnjoyPhoenix sur les smoothies, elle est superbe et les recettes sont alléchantes !

Voici la recette de mon green smoothie préféré….

 

RECETTE:

Ingrédients pour un grand verre de smoothies:

– 1 banane

– 2 kiwi mûres

– 1/3 d’ananas

– une grosse pomme (type granny de préférence)

– 1 demi-concombre

– 6 à 8 feuilles d’épi

– 200ml d’eau de coco

– des Graines de Chia

– un peu de jus de citron si vos kiwis et ananas ne sont pas très mûres.

Préparation :

Mélangez progressivement et non d’un seul coup tous les ingrédients !

– Ainsi, ajoutez d’abord dans votre blender les légumes, l’eau de coco et les graines de chia

– Mixez avant d’incorporer les fruits et mixez une dernière fois.

– Option: si vous souhaitez que votre smoothie soit un peu frais, n’hésitez pas à y ajouter des glaçons.

– Versez le tout dans un grand verre, une jolie paille et le tour est joué !

 

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J’espère que mon article vous a plus, n’hésitez à me le dire en commentaire !!!

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je vous fait de gros bisous <3 <3 <3

1 Commentaire

  1. […] est très important de boire durant une cure. Comme je vous l’avais dit dans mon article sur le sport, il y a plein d’alternative à l’eau. Par exemple, les tisanes. Privilégiez celles à […]

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