L’infidélité

L'infidélité

L’infidélité

Salut tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article très différent, je ne vais pas parler de mode ou de lifestyle mais je vais juste exprimer mes sentiments et parler d’un sujet très dur de la vie.

Vous connaissez ce sentiment  d’être la seule à ressentir ça, la seule à souffrir autant et à ne rien comprendre. Cette confusion atroce qui nous envahie, qui  remet en question chaque petite partie de nous.  Ce sentiment d’abandon et de  perte, que seul une personne que l’on aime peut nous le faire ressentir. Oui ce sentiment de la tromperie.  Je pense que nous avons presque tous connu ça ou peut être pas. Honnêtement je ne le connaissais pas il y a quelques jours, pour moi la confiance était simple et douce. Juste aimer me suffisais et je ne voyais pas l’intérêt de douter d’une personne qui nous dit ” je t’aime” .   Pour moi l’amour c’est quelque chose de fort et de spécial et le fait de le dire signifie que toute mes émotions sont bouleversées et que je donnerai tout à cet amour.  Alors oui pour moi tromper c’est impensable. Je ne peux pas dire toutes ces choses à une personne et la faire souffrir en même temps.  Comment humainement on peut contribuer à un acte qui va bouleverser la vie d’une personne que l’on aime, car oui on ne va pas se mentir, après avoir était trompé tout change.

Se faire quitter c’est une chose, c’est extrêment dur et le manque de la personne est insoutenable. Mais se faire tromper c’est diffétent. Même si on à beau nous dire que ce n’est pas notre faute, il y a toujours cette petite part en nous qui se sent touchée et qui se remet en doute. Peut importe qui vous êtes, un mannequin, la plus jolie fille du lycée ou même encore Serena Van Der Woodsen, vous vous direz toujours, qu’est ce qu’elle a de mieux que moi, qu’est ce que j’ai mal fait, je suis moche, minable, inintéressante… jusqu’à ce que vous vous sentez vide et abandonnée. Le pire c’est que même si vous le haïssait, au fond de vous, vous l’aimez toujours et vous n’arrivez pas à le détester.  Tous ces moments, ces sourires, ces je t’aime, sont là ancré dans votre mémoire et toujours plein de bonheur. Puis vous réalisez que c’est terminés, que tous ces moments de rire, ces câlins et sa présence va disparaître définitivement et que c’est avec une autre et pas  avec vous qu’il continuera à vivre ça.   Car le plus dur c’est pas de s’être fait tromper mais qu’il a choisi  une autre.

L’infidélité fait souffrir tellement de personne bien et d’être qui ne mérite pas ça. Et je ne comprend pas pourquoi dans ce monde il y en a autant. Je pense qu’il faut sérieusement se remettre en question et apprendre à vivre avec son cœur. Si tu aimes une personne tu ne va pas voir ailleurs juste comme ça. Et si tu n’est plus heureux avec cette personne alors quitte la avant de la faire souffrir d’avantage.  Merde, ce monde a besoin de joie et d’amour et pas d’avantage de souffrance et encore moins de la part d’une personne aimée. C’est bête à admettre mais l’infidélité n’est pas nécessaire. Et que vous soyez une fille ou un garçon et que vous avez vécu ça, malheureusement je n’ai pas encore de conseille car j’écris cet article encore dans la souffrance ressentie mais je peux vous dire une chose, c’est que vous avez le droit au bonheur et si cela vous intéresse j’ai écrit il y a quelques temps un article la dessus : lien de l’article.

Alors prenez confiance en vous et même si c’est dur dites vous que ça devait arriver et qu’il y a toujours une raison et je vous promets que vous en ressortirez plus fort et en ayant appris quelque chose qui vous sera cruciale dans votre vie.

j’espère que vous avez apprécié ce genre d’article qui montre qu’il n’y pas que des beaux moments roses dans la vie. Et qu’il faut savoir que sans la souffrance, le bonheur ne pourrait exister.

Je vous embrase fort et je vous envoie plein d’amour.

[wysija_form id=”1″]

 

 

Laisser un commentaire