Pyjama Party

Pyjama Party

Hey, comment allez-vous? Pour moi c’est le bonheur, je suis en vacances, il fait super beau et ma meilleure amie vient dormir chez moi. Je pense qu’à force vous commencez à me connaitre et vous savez sûrement que je suis assez extravagante et que j’adore mettre le paquet. Alors vous imaginez bien que quand j’entends soirée pyjama on ne peut plus me retenir et vue que ma petite Didine ( la blonde sur les photos, oui je tiens à justifier mes surnoms bizarres) et un peu près aussi folle que moi, a alors décidé de prendre tout ça en photo, bon ok on ne vous a pas tout montré et oui il y a BEAUCOUP de censure ahh. On va rester dans le girly, le tumbler et le coconing et éviter de choquer le jeune public avec nos conneries qui resteront secrètes.

Bref j’ai assez parlé et je vous laisse découvrir notre petit univers

PS: je tiens à préciser qu’on a galéré pour les jolies poses tumblr

 

 

  • Premièrement pour une soirée pyjama il nous faut des emplettes, de quoi survivre toute la nuit et prendre aussi 10 kg, OUPS.

Aller en cuisine et on commence par une recette de guimauve maison à l’agar argar

Il vous faut:

– 300 g de sucre

– 6 blancs d’œuf

– 2 g d’agar agar

– du colorant rose pour le bonus girly

Il faut faire:

Bouillir le sucre recouvert d’eau puis monter les blancs en neige

Ajouter l’agar agar au sucre, mélanger et rajouter le tout dans les blancs

Mettre le tout dans un plat au frigo pendant 30 minutes

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

 

En deuxième, j’ai mis dans un jolie pot de la crème caramel avec du chocolat et de la coco

 

Pyjama Party

 

Le dernier truc à manger c’est du chocolat fondu sur des cuillères avec des jolies paillettes

 

Pyjama Party

 

Ensuite j’ai 2 boisons toutes simples, une à la framboise et l’autre à la myrtille

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

 

  • Après avoir massacré la cuisine, on peut se cloitrer dans la chambre et commencer la fiesta. Pour avoir une jolie ambiance, faites- vous des petits coins avec des guirlandes, des photos, des coussins, pleins de petits trucs de déco qui rendront la chose coconing et chaleureuse

 

Pyjama Party

 

 

  • Comme nous sommes des filles et qu’on adore se faire belle entre nous; même si personne ne peut en profiter c’est quand même trop bien. Alors suivez- moi à l’atelier maquillage version Amandine et Emma. On a décidé de se faire des smokye eyes charboneux pour un look de star. Dont ok on ressemble plutôt à des pandas mais désolé kung fu panda est célèbre à Hollywood ( petite dédicace à la sortie du 3, OOHHH j’adore )

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

  • Après avoir bien rigolé et être toute jolie on a fait un défilé de mode à la coachella et on a pris la pose des photos tumblr.

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

Pyjama Party

 

  • Pour finir la soirée vous pouvez faire des jeux style jeux de cartes, jeux de rôles, karaoké, action ou vérité ou encore faire les gamines avec le canular téléphonique.

    Vous pouvez aussi passer la soirée à danser, rigoler, parler de mec et d’autres trucs qu’on fait toujours à une soirée pyjama.

    Quand la fatigue arrive, regardez simplement un film, drôle ou encore une comédie romantique mais pour ça il faut prévoir les mouchoirs.

    Voila en gros ma soirée pyjama selon moi version censurée bien évidemment. En tout cas le seul conseil que j’ai a vous donner c’est de faire les folles et de profiter ( et de bouffer aussi parce que manger c’est la vie )

    Bref j’espère que ça vous a plus, dites -moi en commentaire comment est votre soirée pyjama à vous, ce que vous faites ou alors si mes idée vous ont servi Je vous fait plein de gros bisous plein de rouge à lèvres et je vous retrouve très vite pour un prochain article que je pense vous allez adorer.

    XOXO

5 Replies to “Pyjama Party”

  1. Haha ! j’ai adoré cet article, il m’a fait rire et les photos sont très belles ! Vous avez du passer une excellente soirée !
    Bisous ♥

  2. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s’il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

  3. ta recette de guimauves a l’air bien sympa!!!

    1. Merci beaucoup,
      Je tiens à préciser quelle est vraiment délicieuse, petit conseil, essaye la.
      Bisous
      Emma

      1. Oh merci tu es adorable !!! Ou tu as raison ont à passé une super soirée
        Bisous
        Emma ( lemdeemma.fr )

Laisser un commentaire