Winter is coming

Winter is coming

Winter is coming

Et oui comme vous l’avez vue dans le titre, l’hiver arrive ! Aujourd’hui il neige ! Rien de mieux qu’un paysage blanc pour accueillir avec magie le mois de décembre.  Noel se fait sentir à grands pas, l’odeur frisquet de la nature, les lumières scintillantes dans les villes nocturnes, les visages rougie sous une écharpe. Bref l’hiver est là. Même si nous ne sommes pas dans Game of Thrones, le froid est quand même rude, sachant que froid ne rime pas avec mode. On connaît toutes cette incontournable question de l’hiver. “Garde du style ou survivre?” Entre les manteaux hors de prix et les couches de pulls qui nous font ressembler à une patate, la féminité est bien enfoui. Heureusement Bibi est là pour quelques conseils incontournables si vous n’avez  toujours pas renoncé au style.

 

  • 1er indispensable: les cuissardes

Non seulement d’être hyper tendance, les cuissardes sont un atout à avoir dans sa manche. Elles allongent la silhouette, sont chaudes et l’on peut rajouter des longues chaussettes pour deux fois plus de douillé. Associé à des collants, elles nous permettent de mettre des robes ou des jupes et hop un pas vers la féminité.

Cuissardes: Mango 

  • 2ème indispensable: le gros pull noir

C’est un basque universel. Il passe partout et habille une tenue avec classe.

Pull: Zara 

  • 3ème indispensable: la jupe en jean

Une pièce forte, avec une touche vintage. D’un clin d’œil elle transforme une tenue  telle cendrillon de ses guenilles

Jupe: H&M

  • 4ème indispensable: le manteau

Bien sûr, comment résister au froid sans manteau bien chaud. Cette année le long manteau oversize revient en tendance. Alors chercher dans vos placards les vieux manteaux familiaux vous trouverez forcement votre bonheur.

  • 5ème indispensable: le chapeau

Pour finir le look, le couvre-chef s’impose. Il est chaud et top branché. Entre bonnets, casquette, toque, capeline, vous avez le choix alors amusez-vous!

Casquette: TopShop

 

Winter is coming

 

Winter is coming

 

Winter is coming

 

Winter is coming

 

Winter is coming

 

 

 

 

 

 

Winter is coming

 

Laisser un commentaire